Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pur une bonne mine

Toutes les actualités, les conseils et astuces pour que chacun puisse profiter pleinement de la vie en étant en bonne santé

Retrouver la santé grâce à l’Aloe arborescens

L’Aloe arborescens est le cousin de l’Aloe vera. Il est beaucoup plus puissant que ce dernier. Dès la première vue, l’Aloe arborescens est une simple plante, n’ayant rien de spéciale. Pourtant, c’est la plante à travers laquelle les égyptiens se soignaient les blessures et aussi les brûlures en de simple application du gel de la plante sur les parties concernées. L’Aloe arborescens est aussi utilisé pour guérir les maux d’estomac et aussi la digestion.

C’était pendant la 2èeme guerre mondiale que l’on a constaté les bienfaits qu’apporte l’Aloe arborescens. Les personnes qui ont eu la peau brûlées à cause des radiations nucléaires ont pu se rétablir rapidement après avoir appliqué l’Aloe sur la peau. Les tissus brulés se sont reconstruits de manière très rapide et ce résultat incroyable a été enregistré et même reconnu par le Centre de Recherche sur les Brûlures et Rayonnements Atomiques, à l’Université de Chicago.

 

Les propriétés de l’Aloe arborescens

On peut dire que l’Aloe arborescens est une plante magique car il possède de nombreuses propriétés. Ainsi, il peut guérir toutes sortes de maladies, même les plus fatales à savoir le cancer.

L’Aloe est un excellent anti-inflammatoire, antivirale, antiseptique, antidouleur, antibactérienne, antimycosique. Il a aussi le pouvoir de favoriser le système immunitaire de l’être humain, stimule la régénérescence des tissus en cas de brûlures ou plaies. En plus de tout cela, l’Aloe arborescens agit pour l’élimination des toxines et régule l’hypoglycémie : le taux du sucre dans le corps.

Parce que cette plante magique est extraordinaire, on peut l’utiliser pour prévenir certaines maladies comme le diabète, le cancer, les maladies respiratoires, celles qui peuvent atteindre l’appareil circulatoire et digestif. Il est à noter que l’on peut administrer l’Aloe arborescens par voie orale et aussi soigner les douleurs seulement en quelques applications du gel sur les parties douloureuses.

Bref, diverses entreprises pharmaceutiques utilisent l’Aloe arborescens dans la composition de certains médicaments, certaines personnes l’utilisent à l’état naturel et il y a les produits phares comme ce que produit ma boutique au naturel .

Tout le monde peut bien l’utiliser chez soi en le mélangeant avec d’autres ingrédients comme le miel et l’alcool. C’est un remède naturel pour combattre le cancer et l’efficacité de cette mixture a été prouvée. On peut bien retrouver et maintenir le corps en bonne santé avec l’Aloe arborescens. Pour profiter pleinement de cette plante, le mieux c’est d’en planter dans le jardin. De plus, quand elle fleurisse, elle donne une touche assez originale à votre espace vert.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article